Nos matelas vous garantissent de longues années de sommeil réparateur
Lit B signé Sacha Walckhoff - En partenariat avec Savoir

Imaginer c'est déjà créer

Tout commence par un crayon 2B. Nos concepteurs maîtrisent un large éventail de disciplines, de la peinture sur textile à la sculpture sur métal, et travaillent en partenariat avec les plus prestigieuses manufactures du monde. Nous sommes passés maîtres dans l'art de préserver les techniques ancestrales sans jamais négliger l'innovation. Les possibilités sont infinies.
Designs signés Savoir Notre directrice de la création Mandeep Dillon permet aux modèles imaginés par Savoir de combiner le meilleur du design traditionnel et contemporain. Ils marient une grande variété de formes, allant des lignes les plus épurées aux courbes les plus élégantes, avec des capitonnages aux finitions somptueuses comme des piquages traditionnels rehaussés de boutons, des cloutages en laiton ou d'impeccables finitions passepoilées. Chaque modèle peut être modifié pour répondre à vos exigences. Vous pouvez le personnaliser au gré de vos envies.
“Nos créations incarnent une philosophie « maximaliste » : le sommeil est aujourd'hui devenu un véritable luxe et nos lits lui donnent toute l'importance qu'il mérite.”

The Independent

Image de profil de Mandeep Dillon

Mandeep Dillon

DIRECTRICE DE LA CRÉATION

Mandeep Dillon débute sa carrière dans un cabinet d'architectes, avant de changer de voie pour se consacrer au cinéma. Tout au long de sa carrière, elle a toujours manifesté un vif intérêt pour l'art et ses créations plaisent aussi bien à une clientèle privée qu'aux designers professionnels. Depuis qu'elle a rejoint Savoir au poste de directrice de la création, Mandeep Dillon a apporté une dimension esthétique originale à nos lits d'un confort absolu. Une caractéristique qui se retrouve dans les collections contemporaines qu'elle a conçues pour notre marque.

Des modèles sur mesure conçus rien que pour vous Tous nos modèles sont fabriqués sur commande, vous concevez vous-même votre lit. Que ce soit pour s'adapter à votre morphologie ou à votre décoration intérieure, les dimensions, matériaux et tissus de nos lits peuvent être personnalisés afin de créer un modèle unique.
Partenariats Savoir s'associe à des designers de renom et des marques de prestige parmi les plus célèbres au monde pour créer des modèles aussi innovants qu'esthétiques. Que nous faisions appel à de véritables icônes du design ou à de nouveaux talents, ces partenariats donnent toujours naissance à des modèles tout simplement extraordinaires.
Croquis d'un lit rond

Sur mesure

Rien n'est impossible

Bord en canne

Welcome to a lifetime
of quality sleep
Sacha Walckhoff B Bed - Savoir collaboration

Imagining is beginning

Each of our unique bed designs begin with a 2B pencil. Our designers employ of a range of disciplines – from hand-painted textiles to sculptural metalwork – and collaborate with the world’s finest bed makers. Our designs embrace both tradition and innovation. The possibilities are limitless.
Savoir's House designs Led by our Creative Director, Mandeep Dillon, our lavish house designs showcase the very best of classic and contemporary design. Marrying varying shapes, from linear silhouettes to graceful curves with upholstery details such as traditional button tufting, brass nailing and crisp piping. Each bed's design, from the headboard to the legs, can be altered to your specifications. Shape it, make it yours.
“The beds are lavish expressions of maximalism: honouring the importance of sleep, and the indulgence it seems to have become”

The Independent

Mandeep Dillon profile image

Mandeep Dillon

IN-HOUSE CREATIVE DIRECTOR

Mandeep Dillon began her career in an architect’s practice before changing her discipline to filmmaking. Throughout her career, Mad has had a strong interest in fine art and created artworks for both private clients and designers. As the Creative Director for Savoir, Mad has added a strong aesthetic dimension to our supremely comfortable beds, designing several new, contemporary ranges for Savoir.

Tailored for you We hold no stock; your bed begins with you. From the shape of your body to the style of your home, dimensions, materials and fabrics can all be personalised to create a unique and bespoke piece of furniture.
Collaborations Savoir work with some of the world’s leading designers and luxury brands to deliver inspiring and innovative collaborative designs. From industry icons to up-and-coming talent, we offer the world’s most extraordinary beds. Own a bed that is designed to look as beautiful and unique as it feels.
Drawings for a round bed design

Bespoke Bed Designs

Anything is possible

Cane edge